Joblife logo
Joblife logo

Tous les articles

Retour et échangeMis à jour a year ago

Effectuer un retour

Afin de pouvoir procéder à un retour, il est impératif d'entamer la démarche dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande. Les produits doivent être entièrement intacts et être dans leur emballage d'origine. Il est important de noter que nous refuserons les colis dont l'identification du client (nom, prénom, adresse, numéro de commande) ne sera pas possible.

Si vous souhaitez effectuer un retour sur votre commande, veuillez contacter notre équipe de support à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.


En cas de retour, qui paie les frais liés au renvoi du colis ?

En cas de retour à effectuer sur une commande livrée en France et en Union Européenne, les frais liés à l’expédition du colis vers nos entrepôts sont entièrement offerts au client.


Effectuer un retour depuis un pays hors de l’Union Européenne

Nous ne sommes pas en mesure d’accepter les retours de commandes ayant été livrées hors de l’Union Européenne. Cette politique est nécessaire en raison des coûts élevés de douane et de taxes d'importation associés à ces types d'envois.

Nous comprenons que cela peut être décevant pour vous, mais nous sommes obligés d'appliquer cette politique pour maintenir notre entreprise viable.


J’ai reçu un produit défectueux 

Si vous avez reçu un produit défectueux, nous en sommes désolés. Nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : [email protected].

Nous vous demanderons plusieurs photos du produit et du conditionnement de votre commande, ainsi que les étiquettes du colis et des produits. Après analyse, nous trouverons ensemble la solution la plus adaptée pour vous dédommager. Notez que toute demande concernant la réception d’un produit défectueux doit se faire dans les 15 jours après la réception de votre colis pour qu’elle soit traitée. Après cette période, nous ne serons pas en mesure de traiter votre demande.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non