Joblife logo
Joblife logo

Tous les articles

Paiement et remboursementMis à jour a year ago

Quels sont les moyens de paiement possibles pour régler ma commande ?

Pour le paiement de votre commande, vous pouvez payer via CB, Visa, Mastercard (Bancontact arrive bientôt).

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Nous travaillons avec une société spécialisée dans les transactions bancaires sur internet (PayPlug) qui cryptent toutes vos coordonnées bancaires. Les transactions sont donc entièrement sécurisées.

Combien de temps mettent les remboursements pour être reçus ?

Une fois que vous recevrez le mail de confirmation du remboursement de votre commande, celui-ci sera visible sur votre compte bancaire dans les 5 jours ouvrés. Cependant si vous avez une néo banque (Revolut, N26,…), vous pouvez l’avoir dans l’heure qui suit. 

Notez tout de même que selon votre banque, un remboursement peut être visible sur votre compte dans un délai de 15 jours maximum. Si après cette période votre remboursement ne vous est toujours pas parvenu, nous vous invitons à contacter notre support à l’adresse suivante : [email protected].

Malgré plusieurs tentatives, mon paiement ne passe pas, que faire ?

La nouvelle réglementation française sur la sécurité des paiements bancaires, nomée DSP 2, stipule que les cartes bancaires doivent bénéficier de certaines fonctionnalités de sécurité obligatoires, telles que le challenge 3D Secure ou la double authentification, pour permettre les paiements. 

Cela signifie que si votre carte de paiement ne dispose pas de ces fonctionnalités, vous ne pourrez pas l’utiliser pour effectuer des paiements. Nous vous recommandons de contacter votre banque émettrice de carte pour vérifier si votre carte est conforme aux exigences de sécurité de la réglementation DSP 2.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non