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Changement et annulationMis à jour 2 months ago

Je souhaite modifier le contenu de ma commande, comment faire ?

Il nous est peut-être encore possible de la modifier, tout dépend si votre commande a été traitée par l’entrepôt ou pas. Si elle a été prise en charge nous ne pourrons plus la modifier, mais si vous êtes rapide nous pouvons mettre à jour votre commande sans problème.

Je me suis trompé(e) dans l’adresse de livraison, puis-je la changer ?

Si vous vous êtes trompé(e) d’adresse de livraison, il nous est peut-être encore possible de la modifier, tout dépend si votre commande a été traitée par l’entrepôt ou pas. Si elle a été prise en charge nous ne pourrons plus la modifier, mais si vous êtes rapide nous pouvons mettre à jour votre commande sans problème.

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Si votre commande n’a pas encore été traitée par notre entrepôt, il nous est possible d’annuler et de procéder au remboursement de celle-ci. Dans ce cas, contactez-nous au plus vite par mail via l’adresse [email protected]. Si la commande a déjà été envoyée par notre entrepôt, il ne nous sera malheureusement plus possible de l’annuler. Dans ce cas, si vous ne souhaitez pas conserver vos articles, il est possible de nous les retourner.

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